Processed with VSCO with p5 preset

Pour ma part, le pull est un élément primordial dans une tenue, surtout quand c’est la fin de l’été. Durant cette semaine, la température à été très mitigée entre une froideur le matin de réveil et un soleil à en sortir les lunettes l’après-midi, on s’y retrouve plus vraiment. C’est pour cela que dans ce type de température, j’opte pour un pull oversize qui me permet de ne pas me trimballer la veste de gauche à droite, un simple tee-shirt en dessous fera l’affaire si la température augmente un peu la journée.

Processed with VSCO with p5 presetProcessed with VSCO with p5 preset

J’aimerais aussi vous faire part de mes coups de cœur concernant les pulls masculins que j’aime énormément porter. Je trouve les vêtements masculins tellement plus agréable et surtout moins que ceux des femmes, car oui, le haut provient du rayon homme. Comme quoi on peut trouver le bonheur vraiment partout ! Doux à l’intérieur, il est vraiment impossible d’avoir froid avec ce type de haut qui refait tout simplement votre automne, et même votre hiver.

Processed with VSCO with p5 preset

Processed with VSCO with p5 preset

 

 

Heureusement, j’ai la chance de ne pas vraiment être frileuse, mais pour ceux qui le sont ne penser pas à mettre quand même un manteau, mais rajouter plutôt une écharpe et des gants, car le tissu tient vraiment chaud  et il est très agréable à porter. Un pull qui m’a coûté le prix de 14 euros et clairement, c’était une très bonne affaire, vu la qualité du produit.

Processed with VSCO with p5 preset

Processed with VSCO with p5 presetProcessed with VSCO with p5 preset

 

 

Processed with VSCO with p5 preset

Ce que j’adore avec les pulls masculins ou les choses oversize, c’est que le produit est multitâche ! On peut le porter avec une jupe par-dessus tout comme avec un jogging, leggins ou encore jean… Avec un haut oversize, on peut transformer un haut en une robe ce qui est vraiment pratique.

J’espère que ce look vous aura plus, car j’ai voulu vous proposer une tenue qui peut être porté pour des températures mitigées. Le style de la tenue à été choisi en m’inspirant de la pub « d’Adidas Originals » que j’adore au niveau du montage de la vidéo, des personnages ou encore tout simplement des vêtements.

Processed with VSCO with p5 presetProcessed with VSCO with p5 preset

 

Pull – Primark

Pantalon – New look

Chaussures – Adidas Superstar

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s