Processed with VSCO with m5 preset

La saison de l’automne a commencé, le temps reste toujours très indécis entre le soleil et la pluie ce qui veut dire moins de temps pour les vêtements ainsi que la préparation total ! Le jour ou j’ai pris les photos, le temps a été très convenable pour moi. Il faisait doux, la pluie n’était pas présente mais plutot, un magnifique soleil qui se couchait et cela a fait un résultat magnifique sur les photos. Il faisait bon et le froid n’était pas présent, autant profiter.

Processed with VSCO with m5 preset

Clairement, ce look a été très compliqué concernant les photos, car à chaque fois les voitures circulaient pour klaxonner. Ce jour-là, je me souviens qu’une voiture avait freiné en arrière tout simplement pour voir de plus près ma tenue ainsi que mes formes, ce que je trouve parfaitement ridicule ! Depuis quand une femme n’a pas le droit de porter une couleur voyante ou de mettre le haut qu’elle veut mettre par peur de se faire aborder ou siffler par n’importe qui ?

Pour les personnes qui me connaissent très bien en voyant cet article, ils doivent halluciner sur le fait que moi  » Coralie  » je m’habille en blanc de la tête aux pieds ! Car c’est très rare ou même impensable que je puisse porter une couleur totalement claire de a à z par peur de me salir ou de tomber. Heureusement, il y a une première fois à tout même si je pense que ça sera la dernière fois… Car je ne pense pas m’habiller dehors, pour vraiment sortir en portant du blanc propre par peur de revenir à la maison grise ou beige casser !

Processed with VSCO with m5 presetProcessed with VSCO with m5 presetProcessed with VSCO with m5 preset

 

 

 

Dans cet article, (primark) est à lhonneur ! Car la totalité de mes vêtements sur ce look provient du magasin même, pourquoi ? Parce que la marque est tellement connue et pas chère que c’est facile à y accéder et qui dit cela dit tout le monde avec les mêmes vêtements, mais non. Justement primark n’est qu’un magasin et le magasin est rempli de vêtements, de beaucoup de quantité, que tu achète et que tu peux modifier ou très bien accorder. Tellement bien accordé qu’on ne sait pas de quel magasin ça vient.Ce magasin est pour moi mon petit marché de shopping ou je shop tout, sans voir le prix tellement que certains produits ne dépasse pas de moins de 15 euros.

Processed with VSCO with m5 presetProcessed with VSCO with m5 presetProcessed with VSCO with m5 presetProcessed with VSCO with m5 preset

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s