Influencer To Know

Irene Kim

irene1

Depuis début 2018, j’ai une grande admiration pour une influenceuse qui m’inspire beaucoup, pour ses photos instagram, son style vestimentaire avant-gardiste et que j’adore beaucoup pour ses teintures aussi coloré qu’un arc-en-ciel.

Irene-Kim-Aufmacher

Voici Irène Kim, mannequin très connu en Corée du Sud pour ses défilés et plus particulièrement pour son apparition à la Seoul Fashion Week S/S 2014. Elle a aussi été présentatrice pour KStyle TV.

Mais avant d’être connu Irène a étudié le design textile au Fashion Institute of Technology de New York. Elle a d’abord fait forte impression sur la scène de la mode américaine lorsqu’elle est apparue  à la Fashion Week Spring/Summer de 2014 à New York.

Irene-Kim-e1507237805682

Kim Irène
6 Novembre 1987
Née à Seattle
( Emménage à Séoul à partir du collège )
D’origine Coréenne-Américaine

 

J’adore énormément Irène, non seulement pour ceux qu’elle dégage auprès de ses abonnées, mais aussi pour son parcours. Car Irène Kim à commencé en 2014 ce qui est assez tard dans le milieu du mannequinat, car elle commença ce métier quand elle dans les 26/27 ans. Mais après quelques défilés, elle décide de se concentrer dans le monde de la mode dans toute sa généralité, et assiste à pas mal de défilé tels que Chanel, Tommy Hilfiger, Dior ect…

FEBB3-17-AL-The-Circus-NYFW-Irene-Kim-2

Maintenant, je vais vous faire partager le style d’Irène Kim que je trouve tout simplement avant-gardiste aux niveaux des assemblement matière, ainsi que des couleurs. Elle sait ce qu’elle va porter pour n’importe qu’elle occasions à n’importe qu’elle moment. J’adore ce genre de look qui ne passe pas inaperçu dehors comme celui d’Irène.

On peut dire qu’Irène fait partis des grandes influenceuses comme ont le remarque sur instagram avec 1 million d’abonnées. D’autant plus qu’elle à déjà collaborer avec Kendall Jenner pour la marque Estée Lauder, interviewer Justin Bieber ou encore à été interviewer par Caroline De Maigret.

love

 

 

 

 

Irène Kim n’a pas fini de nous faire parler d’elle pour cette année 2018, car elle décide d’ouvrir son Sitcom qui sera bénef pour elle pour les années à venir.

 

 

Je l’adore pour son originalité et sa personnalité, voilà pourquoi je vous l’ai fait partager sur mon blog. Car c’est mon premier coup de cœur de l’année 2018 !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s